Nous utilisons des cookies pour que ce site fonctionne de manière optimale. Nous vous demandons volontiers votre accord pour continuer à utiliser des cookies. Plus d’information.

Juridique

1. Droits de propriété (intellectuelle)

Dr. Oetker ou ses donneurs de licence détiennent tous les droits de propriété (intellectuelle) sur le contenu et la mise en page de ce site Internet, y compris les textes, bases de données, photos, ainsi que le matériel visuel et sonore. L’utilisateur est uniquement autorisé à utiliser le contenu de ce site Internet à des fins personnelles et non commerciales.

2. Utilisation

En utilisant ce site web, vous marquez votre accord avec la présente clause de non-responsabilité. Dr. Oetker a élaboré ce site Internet avec le plus grand soin et la plus grande attention. Dr. Oetker s’efforce de fournir des informations actuelles, complètes et exactes issues de sources fiables. Dr. Oetker ne peut cependant pas être tenu responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations proposées sur ce site Internet.

3. Contributions des tiers

Dr. Oetker n’est pas responsable des contributions des tiers sur le site, comme les réactions, la publication de textes, images, photos, matériel visuel et sonore, idées et recettes. Dr. Oetker est habilité à supprimer immédiatement de son site les informations des tiers. La publication sur le site d’hyperliens vers les sites Internet de tiers ne signifie pas que Dr. Oetker recommande les produits ou services proposés sur ou par l’intermédiaire de ce site Internet. L’utilisation de tels hyperliens se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

4. Responsabilité

Dr. Oetker décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de ou ayant un lien quelconque avec l’utilisation ou l’(in)accessibilité du site Internet, y compris les perturbations du site Internet ou les informations proposées sur ou par l’intermédiaire de ce site Internet, en ce compris les informations fournies par des tiers.

Ce site Internet et la présente clause de non-responsabilité relèvent de la législation belge. Tous les litiges découlant de ou en relation avec la présente clause de non-responsabilité seront exclusivement portés devant le juge compétent à Bruxelles.