Nous utilisons des cookies pour que ce site fonctionne de manière optimale. Nous vous demandons volontiers votre accord pour continuer à utiliser des cookies. Plus d’information.

Glaçage Pâtissier

Glaçage Pâtissier

Le Glaçage Pâtissier Dr. Oetker est délicieux et est facile à préparer. Vous pouvez utiliser le glaçage sur des cakes, biscuits, cupcakes, pâtisseries, choux à la crème, muffins et mille-feuilles.

Ingrédients Glaçage Pâtissier

Sucre, sirop de glucose, conservateur (sorbate de potassium), colorant (E 171).

Préparation Glaçage Pâtissier

1
Déposez le sachet dans un récipient rempli d'eau chaude pendant environ 10 minutes. Veillez à ce que le sachet reste sous l'eau.
2
Retirez le sachet de l'eau. Malaxez le sachet. Découpez le coin supérieur du sachet (voir découpe) et étalez le glaçage liquide sur la pâtisserie à l'aide d'un couteau.
3
Une fois le glaçage refroidi, servez.

Allergènes

Ce produit ne contient aucun des ingrédients (ou traces d’ingrédients) suivants - qui doivent être obligatoirement indiqués selon la loi - pouvant provoquer de potentielles allergies ou hyper-sensibilités.

Valeurs nutritives Glaçage Pâtissier

Une portion contient: 125 g
Pour 100 g de produit préparé Par portion de produit préparé %*
Energie 1445kJ
340kcal
Glucides 85g 0g 33%
dont sucres 77g 0g 86%
Sodium 0.24g 0g 0%
* Directive pour les valeurs nutritionnelles moyennes recommandées. Cette directive, développée par des experts de l’alimentation, est une recommandation sur base d’une alimentation journalière moyenne de 2000kcal (pour une femme adulte). Selon le sexe, l'âge et l'activité physique, les besoins nutritionnels individuels varient.

Informations supplémentaires sur ce produit

Contenu de l'emballage: 125g