
Préparer la pâte à crêpes : Secouez la bouteille (bouchon vers le bas) pour décoller le mélange.
Ajoutez 400 ml de lait jusqu’à la marque. Refermez, retournez et secouez énergiquement pendant 1 minute. Laissez reposer 1 minute.
Faites chauffer une poêle avec un peu de beurre ou d’huile. Secouez à nouveau la bouteille.
Versez une petite quantité de pâte. Faites cuire 1 à 2 minutes par face jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Réservez.
Coupez les fraises en fines tranches (pour les écailles). Coupez le kiwi en rondelles, puis en demi-lunes. Coupez l’orange en quartiers, puis en demi-tranches.
Malaxez le crayon chocolat pendant 1 minute.Ouvrez et pressez doucement pour un débit régulier.
Pliez une crêpe en triangle pour former le corps du poisson. Disposez les fraises sur le côté pour créer les écailles. Ajoutez un morceau d’orange pour la queue. Placez une rondelle de kiwi + une pointe de chocolat pour l’œil. Dessinez des petits détails (bulles, contour…) avec le crayon chocolat.
Recettes similaires

Crêpes Multi-Céréales

Crêpes aux potirons et myrtilles

Pancakes au sucre

Pancakes

Crêpes en cornet

Crêpes fourrées à la mousse aux poires

Crêpes à la mousse au chocolat