Versez la préparation pour Cupcakes Nature dans un bol, ajoutez la poudre de cacao et préparez comme indiqué sur l'emballage. Laisser refroidir les cupcakes avant de les décorer.
Position de la grille: Au milieu
Temps de cuisson: environ 30 Minutes
Four traditionnel: 160 °C
Four à chaleur tournante: 140 °C
Découpez la partie supérieure de chaque cupcake. Puis coupez-la en deux pour en faire les ailes des chauves-souris.
Recouvrez les cupcakes avec le Topping Chocolat Dr. Oetker en formant des grands cercles afin de créer la base des chauves-souris. Vous n'avez pas besoin d'embout pour ce faire. Les chauves-souris seront plus amusantes si elles sont grosses et dodues.
Placez les ailes sur le dessus des cupcakes
Utilisez ensuite les Fantaisie Choco Dr. Oetker pour créer les yeux et les dents des chauves-souris.
Pour plus de facilité, déposez le Topping Dr. Oetker dans un récipient contenant une grande quantité d'eau chaude pendant environ 10 min. Assurez-vous que le sachet reste bien sous l'eau.
Recettes similaires
Pâtisserie
Pâtisserie
Pâtisserie